Y en a marre condamne et met en garde Macky Sall

Y en a marre

 

" Les mises en garde de Y en a marre à Macky Sall 

En conférence de presse ce vendredi, Aliou Sané et compagnie du mouvement Y en a marre n'ont pas raté Macky Sall. L’actuel coordonnateur dudit mouvement trouve que cette « situation de chaos provient de l’utilisation inouïe des FDS » contre un opposant. Ce qui est de la responsabilité de Macky qui d'après eux n’est motivé que par une volonté de Macky Sall de briguer un troisième mandat. « Macky Sall a pour volonté de briguer un troisième mandat et choisir lui même ses concurrents » a affirmé le rappeur Thiat d'après Seneweb. 

Aliou Sané de condamné l'attitude des forces de l'ordre. D'après Aliou Sané, les FDS ont été mobilisées pour empêcher à Ousmane Sonko d’aller librement au tribunal suivant l’itinéraire qu’il voulait emprunter alors que d’un autre côté, Mame Mbaye Niang demande même à ne pas être escorté »

 Poursuivant, il juge que ces « actes posés sont inacceptables » et « plongent le pays dans le chaos ». Pour le coordonnateur du mouvement, il est temps de dire haro au Président Sall. « Trop c’est trop, il faut que Macky Sall s’arrête ».

Justifiant leur sortie, Aliou Sané indique qu’il n'y a « aucun démocrate capable de se taire face à cette situation ». Ainsi, « Y en a marre » met en garde le régime en place contre la restriction des libertés des citoyens sénégalais. Car selon eux, tout ceci n’est motivé que par une volonté de Macky Sall de briguer un troisième mandat. « Macky Sall a pour volonté de briguer un troisième mandat et choisir lui même ses concurrents » a affirmé le rappeur Thiat.