Wade demande aux Sénégalais de faire davantage confiance au PDS

Wade

Le message a été livré mercredi par le nouveau directeur de campagne de ladite formation politique, Lamine Thiam


L’ancien président de la République du Sénégal, Me Abdoulaye Wade, demande aux Sénégalais de faire davantage confiance au Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Le message a été livré mercredi par le directeur de campagne de ladite formation politique, Lamine Thiam à l’occasion de son installation à la permanence Oumar Lamine Badji.

Lamine Thiam annonce également que le directoire de campagne « se donnera les moyens d’être à la hauteur de la mission de faire élire des hommes et des femmes capables de représenter » les Sénégalais à l’Assemblee nationale.


Il demande, à cet effet, aux « militants de rester mobiliser comme ils savent bien le faire et d’occuper le terrain en permanence pour que nous puissions atteindre notre objectif de redorer le blason de l’assemblée nationale et lui redonner ses lettres de noblesses ».

« Nous avons la chance d’avoir un leader clairvoyant qui nous a très tôt montré le chemin et notre compagnonnage avec lui est très riches en enseignements et en acquisition de connaissances pour mener n’importe quel projet à termes. Nous n’envions aucune formation politique au monde. Les valeurs de dignité, de travail, de justice, de fraternité et de solidarité dans l’épreuve et d’amour de la patrie qu’il a su nous inculquer continuent de nous servir surtout en ces moments difficiles de traversée du désert. Je ne peux qu’exprimer ma fierté d’appartenir à ce grand parti.  En ma qualité de directeur de campagne, j’estime aisément et logiquement pouvoir compter sur vous », a-t-il ajouté.
 

Avec Exclusif