Un chauffeur administre des coups de hache à un « kankourang » et se retrouve en prison

Prison Arrêté

 

"Il est visé pour coups et blessures volontaires ayant occasionné une incapacité de travail de 30 jours

Marié et père de deux enfants, Ibou Laye Tendeng, chauffeur de profession a été envoyé hier à la citadelle du silence. Il est accusé d'avoir administré des coups de hache à un Kankourang». Les faits se sont déroulés le dimanche dernier lors d'une cérémonie traditionnelle de "Kankourang dans le quartier de Djirighor.

Le mis en cause, était le jour des faits assis devant sa portail de sa maison. C'est là-bas qu'il a été attaqué par un groupe de garçon dont l'être mythique et mystique « Kankourang» qui va lui administrer des coups avec ses deux machettes.Très en colère, lbou Laye va prendre son mal en patience. C'est par la suite qu'il va retrouver le « Kankourang » dans le coin ou il était parti pour se déshabiller.

Ibou Laye n'a pas hésité à prendre sa revanche en lui administrant des coups de hache. Selon les informations du journal Libération, le «Kankourang » a été gravement blessé et a fini par porter plainte. Devant, les enquêteurs le chauffeur Ibou Laye a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il est visé pour coups et blessures volontaires ayant occasionné une incapacité de travail de 30 jours. Après l'enquête, lbou Laye a été placé sous mandat de dépôt.

Malick Bassirou Diop