" Karim ne communique qu’occasionnellement mais ...
Suspense autour du retour imminent de Wade fils. Déclaré candidat par ses partisans à l’élection présidentielle du 25 février 2024, Karim Wade ne dévoile pas encore ses intentions, prolongeant le doute sur sa participation à ce rendez-vous. Rétabli, en même temps que Khalifa Sall, pour devenir éligible , Karim ne dévoile pas encore ses intentions.
Ce qui prolonge le doute sur sa participation à ce rendez-vous, après avoir raté celui de 2019. D'après le journal Bess bi qui a livré l'information dans sa parution du jour, Karim ne communique qu’occasionnellement. Mais tente de gérer l’héritage du père qui n’est plus ce qu’il fut. Depuis quelques semaines, il émerge la tête avec des faits et gestes qui suggèrent un retour imminent, longtemps rabâché.
Récemment, dans un tweet qui lui est attribué, l’ancien ministre des Transports terrestres se félicite du choix porté sur Maguette Sy, pour superviser la collecte des parrainages pour le candidat du Parti démocratique sénégalais sans préciser qui est ce candidat.
Farmata Diong