Pape Modou Fall réussi le pari de la mobilisation à l'accueil de Mimi Touré à Diourbel

pape modou Fall

 

« La mobilisation d'aujourd'hui nous donne espoir »

À 08 jours des élections législatives prévues le 31 juillet prochain, l’heure est à la mobilisation et à la démonstration de forces. Le Directeur de l’emploi et Président du Parti Rassemblement pour la vérité/Dëgg moo woor n’en est pas en rade. Pape Modou Fall a organisé une caravane dénommée "Yokk Dolée" pour accueillir la tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakaar à Diourbel ce samedi 23 Juillet. Aminata Touré a été accueillie par les sympathisants et militants de la coalition présidentielle.

En sus de cette rencontre qui a vu la participation massive des populations, le directeur de l'emploi se dit confiant quant á la victoire de BBY. « La mobilisation d'aujourd'hui nous donne espoir », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Pape Modou Fall a rejeté toute possibilité de cohabitation. « La cohabition est impossible parce que lors des locales dernières, nous avons gagné la majorité des départements du Sénégal. Donc Bby a de forte chance pour gagner. Concernant Diourbel, Pape Modou Fall estime qu’il n’y aura pas de compétition. Vu la mobilisation d'aujourd'hui, on peut espérer que Bby gagnera les législatives".

Toutefois, il ajoute qu'une victoire n'est jamais acquise à l'avance. Ainsi, le président de la coalition Républicain « Sam sunu Rew » appelle les militants et responsables de la localité à favoriser le porte à porte pour convaincre les populations à voter massivement pour la coalition Bby. Ce choix peut s'expliquer par les réalisations du président de la République Macky Sall et sa vision pour le Sénégal. Pape Modou Fall d'expliquer que pour atteindre ces objectifs il faut une majorité de la Bby à l'Assemblée nationale.

Une occasion pour le dénommé " messi" de répondre à l'opposition sénégalaise sur la question de l'homosexualité. "C'est de la manipulation. Nous n'allons jamais accepter que l'homosexualité soit légalisée au Sénégal. Car notre pays a des principes et de valeurs", rétorque Pape Modou Fall face à la presse.