"Papa Sow a fait exprès pour que le combat n’ait pas lieu aujourd’hui car il a peur de moi" (Siteu)

siteu

"Si Papa Sow était responsable, il ne devait pas aller se battre avec le public

Le combat devant opposer Papa Sow à Siteu n’a pas finalement eu lieu à cause de la blessure du lutteur de « Diambars Wrestling Academy », Papa Sow. Le lutteur Siteu a fustigé "le comportement irresponsable" de son adversaire suite à la décision de l’arbitre. En effet, Papa Sow n’a pas pu lutter ce dimanche après  une bagarre avec des supporters de Siteu. Furieux suite à l’annulation de combat, Siteu ne décolère pas et indexe le lutteur de « Diambars Wrestling Academy » qu’il juge irresponsable.

« Papa Sow m’a vraiment déçu. S’il était responsable il ne devait pas aller se battre avec le public dans le stade alors qu’on a un combat important à lutter », a déclaré Siteu au micro de iTV. Avant de poursuivre : « On prépare ce combat depuis 3 ans, et j’ai tout investi pour être prêt. D'après Siteu, Papa Sow n’avait pas le droit de gâcher notre combat, et le CNG doit me donner la victoire car je n’ai rien à voir avec ça », indique Siteu.

Pour terminer, il a déclaré : « Je suis sûr qu’il a fait exprès pour que le combat n’ait pas lieu aujourd’hui car il a peur de moi. Personnellement je ne lutterai plus avec Papa Sow ».

 

Avec Emedia