Mercato : L’OM aurait pris une forte décision pour Iliman Ndiaye

Iliman ndiaye

 

Iliman Ndiaye aurait une seconde chance à l'OM

Engagé pour 17 millions d’euros lors de la saison estivale précédente, Iliman Ndiaye n'a pas atteint les attentes lors de sa première année à l'Olympique de Marseille.

Dans un contexte où Pablo Longoria envisage une restructuration significative de l'équipe, la situation de Ndiaye aurait été minutieusement évaluée, d'après La Provence. Suite à une saison en dessous des espérances, les responsables de l'OM envisageraient de réduire la masse salariale de 30% et de se séparer de plusieurs joueurs.

Alors que Leonardo Balerdi, Pierre-Emerick Aubameyang, Valentin Rongier et Jordan Veretout semblent ne pas être concernés, les autres pourraient être mis sur la liste des transferts si des offres satisfaisantes se présentent. Toutefois, le joueur international sénégalais ne serait pas parmi ceux destinés au départ.

Bien que plusieurs clubs aient exprimé leur intérêt pour lui, l'OM aurait décidé de le garder pour la saison à venir. Cette décision traduirait la volonté de l'encadrement de donner à l'attaquant sénégalais une nouvelle opportunité de prouver sa valeur et de s'intégrer pleinement à l'équipe.