Pour la Présidente de L'UDEFY et les intervenants présents à cette cérémonie, l'implication du Fongip est cruciale pour toucher les milliers de bénéficiaires espérant le soutien nécessaire à la réalisation de leurs projets
Lundi 11 novembre, Mme Ndèye Fatou Mbodj, Administratrice Générale du FONGIP, a honoré de sa présence l'Union pour le Développement des Femmes de Yoff (UDEFY) à l'occasion du lancement de leur session de formation en transformation de produits locaux, dont elle est la marraine.
Au cœur de cette rencontre, Mme Mbodj a visité les ateliers de formation et l'exposition des produits finis, témoignant de sa profonde appréciation pour le travail acharné de ces femmes engagées dans le développement local et la promotion du made in Sénégal.
Elle a salué la dextérité et l'engagement des participantes venant de toutes les communes de Dakar. Mme Mbodj a exprimé sa joie et a réaffirmé le soutien indéfectible du FONGIP pour accompagner ces femmes et jeunes dans leurs ambitions de formation et d'autonomisation.
Elle a souligné le rôle pionnier de l'UDEFY dans la construction d'un Sénégal souverain, équitable et prospère, vision partagée par les autorités, grâce à leurs efforts soutenus depuis plus de dix ans dans le domaine de la transformation des produits locaux.
Pour la présidente de l'UDEFY et les intervenants présents à la cérémonie, l'implication du FONGIP est cruciale pour toucher les milliers de bénéficiaires espérant le soutien nécessaire à la réalisation de leurs projets.