« L’indisponibilité de Caroline Faye a contribué à la relégation du stade de Mbour » (Pape Wally Faye)

Pape Wally Faye

 

"Moi qui étais au cœur de cette collecte de fonds pour la réhabilitation de la pelouse, je savais que les travaux allaient tirer à la longueur. Et ces vraiment déplorable

Le Président directeur général de Djamil logistique, Pape Wally Faye, interpelle les autorités Mbourois concernant la réouverture du stade Caroline Faye. En effet, après avoir contribué à hauteur de 2 millions à la réfection de la pelouse du stade fermée depuis 2020, il se désole de l’indisponibilité prolongée de cette infrastructure et interpelle la nouvelle équipe municipale de Mbour.

« Je lance un appel à la nouvelle équipe municipale de Mbour, pour leur dire qu’il est tant que le stade de Caroline Faye soit opérationnel. Moi qui étais au cœur de cette collecte de fonds pour la réhabilitation de la pelouse, je savais que les travaux allaient tirer à la longueur. Et ces vraiment déplorable », a fait savoir Pape Wally Faye.

Le parrain du choc qui opposait le Stade de Mbour à Wallydaan de Thiès n’a pas manqué de sollicité l’aide du nouveau maire de Mbour tout en rappellent que leur rôle est de faire promouvoir le football, mais également de participer au développement social de leur localité.

Outre, le PDG de Djamil logistique annonce que « maintenant, Djamil Logistique est ouverte à toutes les disciplines et structures sportives du département de Mbour ».