Les révélations sur la confrontation Sonko-ADji Sarr

Sonko-ADji Sarr

 

"Dans les coulisses de la confrontation Sonko-Adji Sarr

Une confrontation très palpitante, des piques et des railleries pimentent les débats pour l’instant. La surprise est venue du côté du doyen des Juges Oumar Maham Diallo.Selon le président des cadres du Pastef Bassirou Diomaye Faye « le juge Oumar Makham Diallo dit avoir perdu le Pv d’enquête préliminaire. Les avocats sont sortis attendre la production dudit PV mais ils viennent d’être rappelés par Me Bamba Cissé ».

Ainsi les séries de questions démarrent entre Sonko et Me El Hadji Diouf. Le président du parti Pastef a refusé de répondre aux questions de l'avocat de l'accusatrice. "Je ne répondrai pas à un avocat condamné définitivement pour agression sexuelle et qui aurait dû être radié du barreau et donc n’a pas sa place ici ". KO debout, ivresse et hop il parle de 3eme mandat", dramatise Bassirou Diomaye Faye.

Répondant au parquet Sonko, vilipende le ministère publique. " Vous êtes acteur du complot, vous avez falsifié le PV d’enquête pour me salir. Je ne réponds pas à vos questions. Le parquet a renoncé à poser d’autres questions", rapporte le lieutenant de Sonko sur sa page Facebook.

Il ajoute : "Contrairement au parquet le leader de Pastef a répondu calmement à toutes les questions du juge. Et lui a remis main à main le rapport d’enquête de la gendarmerie".

 

Falil Gadio