le Gouverneur de Dakar interdit la vente de carburant en vrac

Carburant

 

 " Hassan Sall prend les devants pour éviter le pire 

Pour des raisons de sécurité dans le procès en vue optant Ousmane Sonko et Mame Mbaye, le gouverneur de Dakar, Hassan Sall a sorti un communiqué interdisant la vente de carburant dans des récipients autres que les réservoirs des véhicules ou des cyclomoteurs.

" Il est interdit sur toute l'étendue du territoire de la région de Dakar la vente de carburant en vrac du samedi 15 avril 2023 à 12H au mardi 18 avril 2023 à 12H selon l'arrêté signé par Al Hassan Sall. Toujours dans le communiqué, il a été évoqué la vente de carburant dans des récipients autres que les réservoirs des véhicules ou des cyclomoteurs.

Article 2: Par dérogation aux dispositions de l'article premier, la vente de carburant, dans des récipients spécialement prévus à cet effet, aux personnes dont les activités professionnelles le justifient, peut être accordée par les Préfets de département.

Article 3 Tout contrevenant aux dispositions du présent arrêté, sera passible des sanctions et peines prévues par les lois et règlements en vigueur. Article 4: Les Préfets des départements de Dakar, Guédiawaye, Keur Massar, Pikine et Rufisque, le Commissaire Central de Dakar, Chef du Service Régional de la Sécurité Publique, le Commandant de la Légion de gendarmerie de Dakar, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui sera publié et communiqué partout où besoin sera" lit-on dans le document officiel publié par seneweb.