Environ 17 milliards FCFA investis à la corniche ouest

corniche

 

" La satisfaction du président Macky Sall c'est de voir des jeunes prendre du plaisir

La reproche faite par Macky Sall à ses ministres de ne jamais mettre en avant ses réalisations fait effet. Le ministre de l'urbanisme Abdoulaye Seydou Sow semble bien comprendre l'appel. Invité à l'émission Grand jury de ce dimanche , le maire de Kaffrine est revenu sur la grande réalisation faite par l' Etat du Sénégal au niveau de la corniche ouest pour l’amélioration du cadre de vie des Dakarois dans leur globalité.

Selon lui, le gouvernement sénégalais a investi environ 17 milliards FCFA, à la corniche ouest, qui va de la porte du 3e millénaire aux Mamelles.

" Au mois de décembre, vous constaterez le charme de cette Corniche. Peut être vous ne faites pas partie des ces jeunes sénégalais qui se retrouvent chaque soir autour de la corniche. Et c'est ça la satisfaction du président Macky Sall. C'est de voir les jeunes sénégalais avoir du plaisir. C'est le plus important ", a annoncé le ministre

Interrogé sur la forte somme mise dans la réalisation de ce projet, le ministre de l’Urbanisme, du logement et de l’hygiène publique, Abdoulaye Seydou Sow a soutenu que la satisfaction du président Macky Sall c'est de voir des jeunes prendre du plaisir.