« Edouard reste le gardien numéro 1 de l’équipe nationale», (Aliou Cissé)

WhatsApp Image 2023-06-09 at 11.23.37.jpeg

 " Les réalités d’aujourd’hui font qu’il revient de blessure

Présent en conférence de presse jeudi à Diamniadio, le sélectionneur Aliou Cissé s’est prononcé sur les raison des absences, en direction des matchs contre le Bénin (17 juin) et le Brésil (20 juin). Le technicien est revenu sur l’absence d’Edouard Mendy, il estime que le portier de Chelsea a vécu une saison difficile à cause des blessures.

Aliou Cissé indique qu’il reste toujours le gardien numéro 1. « Edouard Mendy fait partie des meilleurs gardiens du monde. Malheureusement, il a vécu une saison difficile du côté de Chelsea. Mais cela n’enlève en rien les qualités et le standing de ce garçon. Il reste le gardien numéro 1 de l’équipe nationale. Les réalités d’aujourd’hui font qu’il revient de blessure, ça a été compliqué », a-t-il dit.

Poursuivant," on a discuté et nous avons convenu que la meilleure façon pour lui, c’est de rester avec sa famille pour négocier son transfert, et mieux préparer la saison prochaine, révéle Aliou Cissé. Il a mon soutien et ma confiance. Je souhaite rapidement qu’il retrouve le Mendy qu’on connaissait ». Ousmane SANE