"Dr Nafissatou Diouf n'a jamais eu un véhicule de marque Peugeot 508", affirme son conseiller en communication, M. Ngor Diouf

Dr Nafissatou Diouf

 

Dr Nafissatou Diouf n'est pas resté plus de 10 minutes devant les enquêteurs

Après sa convocation devant les enquêteurs de la brigade de recherches de Dakar ce mercredi 12 juin 2024 pour avoir figuré sur une liste de personnalités devant restituer un véhicule de la Présidence, la rédaction d'Actu221 a joint au téléphone le Dr Nafissatou Diouf, qui nous a ensuite renvoyés à son conseiller en communication.

Joint au téléphone, monsieur Ngor Diouf a répondu à nos questions. Le Dr Nafissatou Diouf conduit t-elle un véhicule de marque Peugeot 508 appartenant à la Présidence ? La réponse de M. Diouf : "Le Dr Nafissatou Diouf ne détient pas un véhicule de cette marque. Elle n'a jamais eu un véhicule de ce genre, pour vous dire vrai."

Poursuivant, M. Diouf ajoute que " Mme Nafissatou Diouf n'a pas passé plus de 10 minutes dans la salle d'audience, c'est-à-dire devant les enquêteurs. Elle a répondu aux questions et on l'a laissée rentrer chez elle, ignorant s'il y aura une suite ou non."

Selon lui, le Dr Diouf n'a jamais travaillé à la Présidence, encore moins bénéficié d'un véhicule de marque Peugeot 508. "Elle ne conduit pas un véhicule de service, ni ne travaille à la Présidence, donc ceux qui disent cela font erreur."