Des agresseurs passent à tabac un Adjudant en service au Palais

bagarre policier agresseur

 

"Il a subi une agression de trois individus, alors qu’il revenait de travail

Un fait inédit s’est produit à Pikine Icotaf dans la banlieue dakaroise. Un adjudant, en service au Centre de recherches et d’analyses cryptologiques (CRAC) qui se trouve à la présidence de la République, a subi une agression de trois individus, alors qu’il revenait de travail.

D’après nos confrères du quotidien Les Échos, les malfaiteurs ont mené une longue filature de l’adjudant en service au palais de la République avant de l'écrouer à Icotaf. En rentrant à la cité Comico de Yeumbeul, jeudi dernier, le gendarme est entré dans une boutique pour se procurer quelques pour ses enfants ; c’est à sa sortie de la boutique que les agresseurs se sont rués sur lui et l’ont passé à tabac, pour se venger de leur présumé voleur de sexe.

Après l’avoir bien tabassé, ils l’ont relâché puis abandonné sur les lieux avant de disparaître. Malmené, l’adjudant s’est rendu au commissariat de Pikine pour leur raconter sa mésaventure. L’adjudant a par la suite porté plainte, les malfaiteurs arrêtés, devant la barre ont affirmé l’avoir confondu. Ils sont placés en garde en vue.

IBS