Attaque de Sonko contre Victorine Ndeye, Doudou Ka s’érige en bouclier

279439726_519250326335647_4991637246362279224_n.jpg

" De telles polémiques indignes mettent à mal la cohésion nationale.

Dans une interview accordée au groupe Walfdjiri, le leader de Pastef Ousmane Sonko accuse le président Macky Sall de se servir du Ministre Victorine Ndeye pour diviser la Casamance. Son collègue Doudou Ka, ministre des transports aériens et développement est sorti pour s’ériger en boucle contre les attaques dont est victime Madame Ndeye. IL apporte son soutien au ministre de la microfinance.

« J’exprime tout mon soutien à ma collègue Mancagne du gouvernement Victorine Ndeye qui a été nommément citée par Monsieur Sonko et à tous mes parents et amis mancagnes du Sénégal », a écrit Doudou Ka dans un tweet.

Pour le ministre des transports aériens le maire de Ziguinchor cherche à saper la cohésion nationale en tenant ses propos envers une fille de la Casamance.

« Quelle tristesse d’en arriver à indexer toute une communauté pour des raisons purement politiciennes et pour contempler sa haine contre les filles et fils de la Casamance qui ont la confiance du Président Macky Sall par leur mérite, leurs valeurs et leur travail », fustige-t-il.

Ajoutant, « De telles polémiques indignes mettent à mal la cohésion nationale. Elles sont dangereuses de ce que doit être un homme qui aspire à incarner une Nation », dénonce le ministre.