Aliou Sall réfléchit «sérieusement» à présenter sa candidature

Aliou Sall

 

"Le coordonnateur de Renfort va se prononcer officiellement sur sa candidature dans les jours à venir

L’ancien maire de la ville de Guédiawaye, Aliou Sall, sera-t-il candidat pour les élections législatives du 31 juillet ? D’après nos informations, le frère du président de la République «réfléchit sérieusement» à cette option depuis sa défaite lors des élections locales du 23 janvier dernier.

Après avoir perdu la mairie de Guédiawaye, l’ancien directeur de la CDC a mis en place une stratégie pour continuer à soutenir les actions et les efforts du gouvernement avec le lancement de la Rencontre nationale des forces républicaines pour le travail (RENFORT) / Dolèle Rewmi.

L’objectif de ce mouvement est de prendre part à toutes les échéances politiques à venir, expliquait à Kolda son chargé de communication. 

«La participation aux élections législatives du 31 juillet prochain a été évoquée lors des différentes rencontres tenues après la formation du mouvement politique, Renfort. Les discussions en ce sens sont très avancées. Le coordonnateur, Aliou Sall va se prononcer officiellement sur sa candidature dans les jours à venir », nous a soufflé notre source. 

 

Affaire à suivre