3 prédateurs qui ciblaient des mineurs à Mbour arrêtés !

Viol

 

"Ils sont placés en garde à vue 

Les 3 prédateurs qui ciblaient des mineurs à Mbour ont été arrêtés par les éléments de la police de Diamaguène. Il s’agit de Mouhamed Seydi, de Malick Ndiaye et de Moustapha Mbengue pour actes de contre nature, viols et pédophilie. Mouhamed Seydi âgé de 21 ans a été arrêté et placé en garde à vue actes de contre nature, viol le 02 avril dernier sur P. Mané âgé de 19 ans.

Selon Libération, ce dernier s'était présenté devant les policiers pour leur révéler qu'il a été victime d'un viol à Terrou Mballing. Dans sa déposition, il a raconté avoir connu Mouhamed Seydi par l'intermédiaire d'un ami. Suite à des échanges, Mouhamed Seydi lui aurait proposé de l’accompagner à à Terrou Mballing pour voir un ami. Sur les lieux et dans l’obscurité, il l’aurait forcé à se déshabiller avant de le pénétrer par derrière.

Ensuite il lui aurait aussi promis un téléphone portable de marque iPhone 5 en échange de son silence.

Devant les enquêteurs, Mouhamed Seydi a tenté de nier les faits et reconnait avoir quitter les lieux avec la victime pour se rendre à Terrou Mballing. Mais cette affaire intervient au moment où un dossier plus sordide a été géré par le même poste de police. Il s'agit de Malick Ndiaye (47ans) et de Moustapha Mbengue (59 ans), ont été arrêtés pour avoir abusé à plusieurs reprises un garçon âgé de 9 ans. Les faits ont eu lieu à Grand Mbour.