
"Nous sommes au service du peuple sénégalais
Cheikh Niass, Pdg du groupe du groupe Walfadjri a fait savoir ce vendredi 17 février lors du Sit in que son média est au service du peuple sénégalais et qu’il n’y a aucune différence entre Walfadjri d’hier et aujourd’hui. Et précise aussi que Walfadjri n’est pas contre le pouvoir ni avec l’opposition. Les régimes changent, mais Walfadjri garde sa ligne éditoriale : «la voix des sans voix».
Les manifestations de Mbacké ont été diffusées selon Cheikh Niass par certains médias traditionnels, mais c’est comme si c’est Walf qui est discriminé. On le comprend parce que c’est Walfadjri qui dérange. Toutefois Cheikh Niass confirme que le groupe va continuer son travail malgré la suspension du signal. Car "c’est une volonté d’asphyxier le groupe Walf. Mais nous restons debout, parce que c’est le prix à payer".
Le groupe Walfadjri félicite le peuple sénégalais qui n'aime pas l'injustice et de son soutien. Car il a augmenté son audience sur les sociaux notamment sur Youtube. "Nous avons eu plus de 35 mille abonnés en moins de 15 heures et nous avons fait 2,5 millions en moins de 24h", se réjouit-il.