Wade faisait partie des meilleurs de sa génération selon le Khalife Thierno Madani Tall

pds

 

Le PDS dépêche une délégation chez le Khalife 

A l’occasion de la 43ème Ziarra annuelle Omarienne, le Secrétaire Général National Me Abdoulaye Wade et le candidat Karim Wade ont dépêché une très forte délégation dirigée par Mamadou Lamine Thiam, président du groupe parlementaire liberté, démocratie et changement. L’honorable député Mamadou Lamine Thiam a délivré le message du Président Abdoulaye Wade et celui de son fils, Karim Wade. Il en a profité pour solliciter auprès du Khalife, des prières à leur endroit et de tout le peuple sénégalais. 

Le Khalif a salué et magnifié la présence de la délégation. Il a déclaré que le pape du Sopi faisait partie des meilleurs de sa génération et que lui-même, fait partie des premières personnes qui ont accompagnées maître Wade et ce, durant les moments les plus difficiles qu’il a eu à traverser.  Il a fait part à la délégation de sa preuve de loyauté envers Wade en rappelant que devant, le président de l’assemblée nationale à l’occurrence Amadou Mame Diop lors de son ziar, il lui a tenu le même discours. Il a magnifié devant lui, les réalisations de maître Wade durant son séjour à la tête du pays et lui a rappelé ses relations assez étroites avec le Président Abdoulaye WADE.

En ce qui concerne l’achèvement de la mosquée, le président Wade y a beaucoup contribué selon le Thierno. Le Khalife Thierno Madani Tall a ainsi formulé des prières aux bénéfices de la délégation du PDS, du président Abdoulaye Wade, du candidat du PDS Karim WADE, et du peuple sénégalais.