Une prostituée de 55ans pique 5millions F Cfa à son client Coréen

viol sénégal

Divorcée après 25ans de mariage, Khar Fall, cette mère de 5 bouts de bois de Dieu a sûrement dû ressentir la plus grande honte de sa vie. Si seulement elle s’était limitée aux 50 000 F Cfa qu’elle a reçu après leur partie de jambe en l’air, elle n'aurait pas volé les 5millions F Cfa et poussière de son client.

Ce dernier de nationalité coréenne et répondant au nom de Sooseck Park ingénieur, est venu au Sénégal dans le cadre de ses activités. Le 26 septembre dernier, il se sont rencontrés dans un bar aux environs de 5 heures du matin. Par la suite, ils se sont rendus à l’hôtel « Yass » pour un moment de plaisir tarifié à 50 000 F Cfa. Après l’acte, le coréen est tombé dans les bras de morphée. Khar Fall profite à son tour pour voler 9400 dollars, soit la somme de 5millions 264.000 F Cfa.

A son réveil, le coréen se rend compte qu’il a perdu 5 millions F Cfa. Ainsi, il avise les responsables de l’hôtel qui se sont activés et ont fini par mettre la main sur la dame grâce à sa pièce d’identité qu’elle avait présenté à la réception pour les besoins de l’enregistrement de la chambre. Elle a été ainsi arrêtée et inculpée pour vol commis la nuit.

A la barre hier, Khar Fall s’explique : « je suis montée dans la chambre et il m’a payé 50mille F Cfa après avoir entretenu des rapports sexuels. Je suis partie de l’hôtel vers 7heures et le personnel de ménage a fait le nettoyage ». Elle insiste sur le fait qu’elle n’a pas vu cet argent dont le coréen parle, même si elle reconnait avoir pris une partie de l’argent et non 5 millions F Cfa. Après ses réquisitions, le procureur Aliou Dia n’a pas été tendre car il a requis 1ans ferme de prison en présence du fils ainé de la dame Khar Fall.

Naye Tounkara