Une ménagère et son 2e copain arrêtés pour vol et complicité de vol à Yeumbeul-Comico !

femme arrêtée

 

"Ne pouvant pas supporter cette trahison, la victime a saisi la justice pour retrouver son dû

Une ménagère du nom S. Touré, âgée de 27 ans et son complice I. Diatta ont été arrêtés et placée en garde à vue par des éléments de la police de Yeumbeul-Comico. La dame est accusée de vol et son deuxième copain est poursuivi pour complicité de vol. Suite à la plainte déposée par la victime A. Diédhiou.

La dame S. Touré a effectué un retrait de 100 000 F Cfa après avoir accédé frauduleusement dans le compte Wave de son copain charlatan et a remis l'argent volé à son deuxième petit ami. Convoquée par les éléments du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo S. Touré a tenté de faire croire aux enquêteurs que A. Diédhiou lui avait offert cette somme. Mais les policiers en charge du dossier ont découvert que la dame effectuait des transactions financières à partir du compte Wave de son petit ami, avec son feu vert. Ce dernier lui avait communiqué son code d'accès.

Selon Seneweb, A. Diédhiou a quitté la chambre en laissant son téléphone portable avec sa dulcinée. La ménagère en a profité pour retirer frauduleusement 100 000 F Cfa du compte Wave de Diédhiou qu'elle a remis à son autre petit ami du nom de I. Diatta. Ne pouvant pas supporter cette trahison, la victime a saisi la justice pour retrouver son dû.

Le couple incriminé a été présenté ce lundi au procureur près le tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye.