Une esthéticienne et un cuisinier arrêtés avec 8 plaquettes d'ecstasy à Pikine

drogue ecstasy

 

"Ils ont été déférés au parquet pour trafic de drogue.

Les éléments de la brigade de recherches du commissariat d'arrondissement de Pikine ont interpellé deux individus pour trafic de drogue appelée Ecstasy. Il s’agit d'une esthéticienne nommée NdeyeKh. Nd, .née en 1999, et de son bras du nom de Mansour T, née en 1997.

Ils ont été pris en possession de huit (8) plaquettes. Ceci, à l'exploitation d'une information anonyme relative au trafic de stupéfiants dénommés Ecstasy à Buntu Pikine et Ouest Foire de Dakar. Ainsi, ils ont infiltré le duo de dealers avant de les piéger à travers une commande dudit produit.

Les trafiquants avaient auparavant donné rendez-vous à l'agent infiltré à la Patte d'Oie puis à la station Shell de Nord Foire. Ndèye Khady Nd. a été appréhendée en premier alors que son acolyte s'empressait de se débarrasser des huit plaquettes de stup en les jetant au sol.

Cuisiné, Mansour a déclaré que la drogue lui a été confiée par la jeune femme pour le compte d'un certain Bia ; le produit devait être vendu à 5000 frs l'unité. Elle dit l'avoir acquis à 4000 frs l'unité auprès d'un certain Papa. Ils ont été déférés pour offre et cession de stupéfiants dénommés Ecstasy. Un échantillon dudit produit a été déposé au laboratoire national des drogues aux fins d'identification.