Ces deux incidents tragiques soulignent la nécessité d'établir un poste de santé sur le foirail de Dahra
Le marché hebdomadaire du foirail de Dahra a été le théâtre de deux tragédies hier dimanche. En effet, Un éleveur et un rabatteur ont perdu la vie ce dimanche à hauteur du foirail.
Le premier incident est survenu vers 9 heures du matin lorsque Alphousseyni Sow, un éleveur âgé de 67 ans originaire du village de Méweul, commune de Yang-Yang, a été victime d'un malaise fatal.
Les secours médicaux sont intervenus rapidement, mais malheureusement, il était déjà trop tard. La dépouille de Alphousseyni Sow a été transportée à la morgue du centre de santé de Dahra.
Vers 11 heures, une seconde tragédie a frappé le foirail. Alpha Sow, un rabatteur de 57 ans résidant à Koki, a été mortellement blessé lorsqu'il a reçu un coup de sabot d'un taureau au cou.
Cette attaque brutale a coûté la vie à Alpha Sow, dont le corps sans vie a également été déposé à la morgue du centre de santé de Dahra.
D’après Rewmi Quotidien, ces deux incidents tragiques soulignent la nécessité d'établir un poste de santé sur le foirail de Dahra.