Un caissier à Auchant et sa petite amie volent 10 millions CFA

Auchan

 

Le couple M. Camara et Fatou T ont attrait à la barre du tribunal d'instance de Dakar pour vol et complicité

La domestique Fatou T. 20 ans et son copain M.Camara sont accusés par l'entreprise française d'avoir volé des produits estimés à 10 millions de francs CFA. En effet, Fatou Thiaw a commis, au moins six fois, des vols à Auchan Mermoz avant d'être démasquée par la vidéo-surveillance de la grande surface. Elle a été arrêtée par les éléments de la police de Point E qui ont effectué une perquisition chez elle. Les limiers ont saisi un lot de marchandises de tous types appartenant à la société française.

Interrogée, cette dernière n'a pas hésité à balancer le nom de son complice Maguette Camara qui est un caissier à Auchan . Elle avoue aussi d'avoir connu le caissier lors d’une fan zone de la Rts pendant la Coupe d’Afrique des Nations 2022. C’est ainsi, dit-elle, qu’ils ont noué une relation amoureuse au cours de laquelle Maguette aurait fait miroiter à sa petite amie un projet d’ouverture d’une boutique de cosmétique, avant de lui promettre le poste de gérante.

Pour réaliser leur projet, le couple a décidé de faire un deal pour rendre opérationnel ce projet. Mais , le caissier , Maguette Camara a battu en brèche toutes ces accusations.

La défense de Fatou T., a sollicité la clémence du tribunal. Quand aux conseillers du caissier , la société Auchan cherche juste un moyen pour licencier leur client. Délibéré le 28 novembre prochain.

Malick Bassirou Diop