Question écrite au PM : Abass Fall, tacle sévèrement Abdou Mbow

Abass Fall

 

" Le responsable du Pastef n'a pas fait dans la dentelle

La lettre écrite par le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar, Abdou Mbow, interpellant le premier ministre sur d'éventuelles solutions à l'émigration clandestine a été répondue dans l'immédiat. Cette fois ce n'est pas Ousmane Sonko l'actuel Pm qui répond mais un de ses poulains à savoir Abass Fall. Le responsable du Pastef n'a pas fait dans la dentelle, il a , dans un texte qu'il a posté dans les réseaux sociaux  fait ravaler Abdou Mbow ses "v*m*s".  

Et portant ,  le député a interpellé le Premier ministre Ousmane Sonko sur les solutions qu'il compte prendre pour mettre fin au phénomène migratoire. Une question de trop certainement pour le député de la coalition Yewwi Askan Wi Abass Fall qui n'a pas hésité de lui rentrer dedans et tout en lui demandant d'arrêter son cinéma. 

Voici l'intégralité de la réponse servit à Abdou Mbow 

Abdou Mbow avec son niveau de langue calamiteux et avec une inculture notoire envoie une question soi-disant écrite qui n'est rien d'autre qu'une provocation . De mémoire de parlementaire , on n'a jamais vu une question écrite libellée de la sorte. Son esprit est tout aussi petit que sa taille .

Un député adepte du mensonge , faussaire jusqu'à la moelle épinière.

Subitement il défend cette jeunesse qu'ils ont assassinée, violentée, torturée ,mise en exil, emprisonnée.

Cette jeunesse réclame justice.

J'ai dit qu'il faut mettre fin à ce cinéma.

Farmata Diong