Pape Modou Fall adresse un message émouvant à Dame Diop

Pape Modou Fall et Dame Diop


La diligence et la conscience professionnelle du ministre Dame Diop, ses qualités, et son sens du professionnalisme lui ont permis d’accomplir un travail remarquable

Le directeur de l’emploi,Pape Modou Fall, a adressé une lettre à M.Dame Diop, son ministre de tutelle sortant, ministre de l’Emploi, de la Formation Professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion, pour le remercier vivement de la confiance qu’il a portée à sa personne tout au long de sa mission au ministère de l’Emploi.

« Vous vous êtes bien engagés avec détermination et loyauté à donner corps et âme à votre vision de l’Emploi, de l’enseignement Professionnel, de l’Apprentissage et de l’Insertion au service du bien être des sénégalais » lui, a-t-il dit, avec sincérité.

Le directeur de l’Emploi, Pape Modou Fall a particulièrement apprécié la diligence et la conscience professionnelle à laquelle le ministre Dame Diop a mené cette mission, ses qualités, et son sens du professionnalisme, a-t-il soutenu, lui ont permis d’accomplir un travail remarquable.

Aussi, il a exprimé ses sentiments profondes de reconnaissance et prie Allah, Le Tout Puissant, de le couvrir, en toute circonstance de sa grâce infinie. Tout en lui souhaitant d’occuper, dans un court délai, d’autres responsabilités importantes au profit de la politique de renouveau qui est en train d’être menée