Ousmane Sonko se dit prêt à faire face à Macky Sall quel qu’en soit le prix à payer !

Sonko

 

" Que les partisans de Macky Sall sachent que s’ils brûlent le pays, ils n’en sortiront pas indemnes

Le leader du Pastef, Ousmane Sonko, était, hier dimanche, à Keur Massar ou il a tenu un méga meeting au terrain Yekini. Ce lieu est choisi, selon lui, pour rendre hommage à Mariama Sagna, une pastéfienne décédée lors des combats politiques.

Lors de cette occasion, le maire de Ziguinchor n’a pas manqué de lancer des pics au Président Macky Sall qui, selon lui, a infligé à sa famille des injustices et douleurs inimaginables. Maintenant dit-il : « nous avons atteint le terminus. J’ai déjà rédigé mon testament, Macky Sall va me passer sur le corps avant de continuer ses magouilles. Nous allons lui tenir tête quel qu’en soit le prix à payer. Il a voulu m’emprisonner au mois de Mars 2020 mais ça n’a pas marché et il veut retenter le coup ».

Ousmane Sonko invite cependant ses militant à se tenir prêt pour la prochaine phase du combat car dit-il, le projet doit être protégé. « N’écoutez personne qui vous détourne de votre objectif. Ces gens qui vous disent que vous êtes violents ne font que vous détourner de l’essentiel. Que les partisans de Macky Sall sachent que s’ils brûlent le pays, ils n’en sortiront pas indemnes. Nous répondrons à la violence par la violence », déclare-t-il.