Oumar Gueye promet une accélération des travaux à Keur Massar

Oumar Gueye

Le ministre des collectivités territoriales, Oumar Guèye assure l’accélération des travaux de construction des ouvrages d’assainissement de Keur Massar, entamée depuis deux.
« Les travaux ont démarré depuis deux mois. Nous rentrons vraiment dans une phase d’accélération et nous donnons à tout le monde rendez-vous très bientôt. Partout où nous sommes passés, nous sommes rassurés par les entreprises qui y travaillent’’, a-t-il fait savoir.

M. Guèye, chargé également du développement et de l’aménagement des territoires au sein du gouvernement, s’entretenait avec les journalistes à la fin d’une visite des ouvrages destinés à éradiquer les inondations dans la commune de Keur Massar. La réalisation de ces ouvrages entre dans le cadre de la phase 2 du projet de gestion des eaux pluviales et d’adaptation au changement climatique (progep). Ce projet piloté par l’agence de développement municipal est exécuté par la société Henan chine et la compagnie sénégalaise de travaux publics.
« Nous donnons à tout le monde rendez-vous très bientôt. L’objectif étant que tout le dispositif soit opérationnel à la fin du mois de mai », a-t-il promis.

articles connexe