« Nous allons continuer le combat…» (Babacar Mboup)

Babacar Mboup

 

"Il veulent aussi nous imposer l'homosexualité

Les LGBT ont un agenda titanesque pour faire imposer les droits des Homos dans le monde entier. C’est du moins l’avis du coordinateur du collectif And Sam Jikko qui s’exprimait hier dimanche lors du méga rassemblement dudit collectif pour fustiger le rejet de la proposition de la loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal.

Ainsi, Babacar Mboup, exige « l’arrêt de l’agenda LGBT au Sénégal, qui pour lui, est managé par les organisations Internationales. » .

« On était là le 23 Mai passé avec le peuple sénégalais pour dire non à l'homosexualité au Sénégal, encore on est là aujourd'hui. Nous appelons tout le peuple sénégalais à comprendre ce qui se cache derrière cet agenda LGBT. Saviez-vous qu'il y a des organisations internationales qui dictent leurs lois, qui veulent aussi nous imposer l'homosexualité... », a tonné Babacar Mboup, coordinateur du collectif And SamJikko.

A signaler que le collectif And Sam Jikko Yi a réussi le pari de la mobilisation. Toutefois, il maintient la pression sur l’Etat du Sénégal de procéder à la criminalisation de l’homosexualité au Sénégal.