Nice voudrait une réduction pour Bamba Dieng ; le président de l'OM perd patience

Bamba Dieng

 

L'OGC Nice veut toujours Bamba Dieng, mais pas avec un tel prix

C'était le dossier fou de cette fin de mercato. Hier, Bamba Dieng a tantôt été envoyé du côté de Lorient dans la matinée, de Leeds dans l'après-midi, avant de se retrouver à Nice en fin de soirée, pour finalement terminer à... l'Olympique de Marseille.

En effet, alors que tout était convenu avec les Aiglons, la visite médicale a détecté une particularité au genou de l'international sénégalais. Si les Phocéens estimaient qu'il s'agissait d'un problème bénin, ça n'a pas l'air d'être le cas des Niçois, ce qui agacerait foncièrement les Marseillais. Surtout qu'aujourd'hui, Jean-Pierre Rivère a expliqué vouloir toujours faire signer le jeune attaquant.

Comme le rapporte RMC Sport, il veut aussi négocier un prix plus bas qu'entendu. Hier, la somme était d'environ 12 millions d'euros. Du côté de la direction niçoise, on se montre très ferme avec Pablo Longoria : soit on baisse le prix et Dieng file à Nice, soit il devra rester à Marseille. Une situation qui agace particulièrement Pablo Longoria, le président de l'OM.
 

Ibrahima Junior Laye