![balla-gaye-2-vs-modou-lo](/sites/default/files/styles/actu_une/public/2024-07/balla-gaye-2-vs-modou-lo.jpg?itok=KsFgSPln)
Gadiaga interpelle le promoteur Aziz Ndiaye
Les fans de lutte manifestent un vif intérêt pour un troisième combat entre Modou Lô et Balla Gaye 2, une rencontre au sommet qui pourrait se concrétiser si un promoteur accepte d'investir 300 millions de F CFA pour couronner le roi des arènes.
Khadim Gadiaga, président de l'écurie de Modou Lô, a récemment souligné que ce combat très attendu pourrait avoir lieu sous certaines conditions financières. Il a mis en avant l'engouement considérable pour ce duel, en insistant sur la nécessité d'un plan d'affaires solide pour sa réalisation.
D'après Gadiaga, l'engouement pour le combat entre Balla Gaye 2 et Modou Lô est immense. Il suggère même de commencer la vente de codes pay-per-view six mois avant l'événement, estimant qu'au moins un million de personnes seraient prêtes à payer pour y assister. Avec un pass à 10.000 F CFA, les recettes pourraient atteindre 10 milliards de F CFA. Pour que ce combat légendaire ait lieu, Gadiaga pense que le promoteur Aziz Ndiaye devra faire un investissement conséquent.
Il a déclaré sur Lutte TV, relayé par les Echos, qu'un montant d'au moins 300 millions de F CFA serait nécessaire pour voir Modou Lô affronter Balla Gaye 2 sur l'arène. Cette somme reflète l'importance et l'attrait médiatique d'un tel événement, qui pourrait établir de nouveaux records d'audience et de revenus dans l'histoire de la lutte sénégalaise.