Le procès d'Olivier Brice Sylvain renvoyé pour permettre aux avocats de prendre connaissance du dossier

Olivier DSC

 

"Une dizaine de jeunes accusent Olivier Brice Sylvain d’abus sexuels

Poursuivi pour « pédophilie, acte contre nature, détournement de mineur,…», l’agent de Dakar Sacré Cœur club a été interpelé et placé sous mandat de dépôt en janvier 2021 a vu son procès renvoyé. L’affaire sera jugée en audience spéciale compte tenu du nombre d’individus qui y sont impliqués.

En réalité, la chambre criminelle de Dakar a décidé, de différer le procès d’Olivier Brice Sylvain, ex-préparateur physique au centre de formation de jeunes footballeurs Dakar-Sacré Cœur, pour permettre de nouvelles constitutions pour le compte du club installé dans la cause par les avocats de la défense. Ce qui leur permettra de prendre connaissance du dossier.

Pour rappel, une dizaine de jeunes accusent Olivier Brice Sylvain d’abus sexuels. Ils ont indiqué à l’enquête préliminaire qu’ils le côtoyaient au quotidien à Dakar-Sacré Cœur.

Les actes « de contre nature de l’accusé », avaient été révélés au grand jour le 7 février 2020 sur « dénonciation du président délégué du centre de formation ». Sarah Coly