Le peuple sénégalais a sanctionné Benno Bokk Yaakaar, selon Bunt-Bi

Union Bunt Bi

 

« Benno Bokk Yaakaar a usé de tous les moyens possibles pour débaucher nos têtes de liste dans certains départements

La coalition Bunt-bi remercie tout le peuple sénégalais en particulier les 20.922 électeurs qui ont accordé confiance à leur programme « Sénégal Entreprenant et solidaire ». Ce malgré « tous les coups bas du régime en place dans le seul but de déstabiliser et décrédibiliser la coalition Bunt-Bi ». Car elle estime que « Benno Bokk Yaakaar a usé de tous les moyens possibles pour débaucher nos têtes de liste dans certains départements, infiltrer notre équipe de communication et menacer certains de nos candidats », souligne le communiqué.

Pour les leaders de la coalition Bunt-Bi les sénégalais ont sanctionné la mouvance présidentielle à cause de « ces dérives et les frustrations diverses. »

Bunt-Bi renseigne dans note que « malgré tous les conspirations, nous avons eu le courage de rester fidèle à nos valeurs et à nos convictions. Nous avons conservé une ligne politique claire et sincère face aux sénégalais. En effet notre volonté de servir le Sénégal demeure intacte car notre mission volontaire de veille citoyenne sur l’action de l’Assemblée Nationale est la bipolarisation tranchée sert l’intérêt supérieur des sénégalais ».

Après avoir félicité les coalitions de l’opposition, les leaders de la Bunt-Bi informent que « les élections passent mais notre engagement citoyen lui demeure ».

 

ARAME THIOUNE