La Reine Elizabeth Il sous surveillance médicale

elisabeth II reine royaume uni

 

"Les médecins ont recommandé qu’elle soit placée sous surveillance médicale

Le Royaume-Uni retient son souffle. Depuis l’annonce faite par les médecins sur l’état de santé de la reine Elizabeth II, la foule continue de s’élargir à Buckingham. Ce jeudi 8 septembre, le personnel médical de la souveraine dit être « préoccupé » de l’état de santé de la reine (96 ans). Les médecins d’après les médias britanniques, « ont recommandé qu’elle soit placée sous surveillance médicale », a indiqué le palais de Buckingham.

Il faut noter que la dernière apparition publique de la Reine remonte au mois de juin dernier lors de la célébration de ses 70 ans de régne. Ses services évoquant des problèmes de mobilité épisodiques, et elle déléguait de plus en plus de fonctions à ses héritiers directs, Charles et William.

« Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés pour la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu’elle reste sous surveillance médicale. La reine continue à se sentir à l’aise et reste à Balmoral », a annoncé le palais dans un bref communiqué.

Sa famille a été informée de son état de santé, a rapporté l’Agence Press Association. Son héritier Charles, 73 ans, est arrivé avec sa femme Camilla à Balmoral, où la reine passe tous les ans la fin de l’été.