La coalition BBY à Ndiareme Limamoulaye au manœuvre

Aliou Sall

 

"Aliou Sall s'est dit confiant de sa victoire de par son bilan positif

La campagne des élections locales est lancée depuis hier. La coalition BBY de Guediawaye a entamé ses activités par un meeting départemental, à Ndiareme Limamoulaye en présence des ténors de ladite coalition. Une rencontre qui a regroupé les cinq candidats de la coalition Benno Bokk Yakar (BBY) pour les communes de Guediawaye, d'Aliou Sall candidat à la mairie de Guediawaye, d'Aida Sow Diawara, vice-présidente de l'Assemblée nationale et du ministre Néné Fatoumata Tall, directrice de campagne de la coalition BBY à Guediawaye en vue de démontrer leurs forces.

Ces derniers précisent que le maire sortant Aliou Sall, tête de liste de la coalition pour la mairie de Guediawaye En prenant la parole, ils ont, chacun, tenu à montrer qu'ils étaient sûrs de la victoire de la coalition BBY dans leur commune respective, mais aussi de la victoire d'Aliou Sall tête de liste de la coalition pour la mairie de Guediawaye. Pour eux, il n'y aura pas de "Combat" à Guediawaye.
 

Le maire sortant de la ville, Aliou Sall quant à lui, s'est dit confiant de sa victoire de par son bilan positif. Il a aussi tenu à féliciter et à remercier le ministre de la jeunesse, Néné Fatoumata Tall, sa directrice de campagne, qui a rendu possible la réussite de ce meeting d'ouverture, en l'organisant d'une main de maître.