Doudou Kâ adresse un message poignant à Macky Sall

Doudou Ka

 

C’est la décision d’un Grand Homme d’ État qui a toujours été du bon côté de l’histoire

 

Après la sortie du président Macky Sall, renonçant ainsi sa candidature à l'élection présidentielle 2024. Une pluie de réactions y compris les acteurs politiques ont salué la décision du Chef de l'État Macky Sall. Pour le ministre des transports aériens et du développement des infrastructures aéroportuaires, Doudou Ka a adressé un message poignant à son "grand frère" et son "mentor en politique.

" À cet instant précis, je veux dire tout mon respect et mon admiration au Président Macky Sall, mon grand frère, mon mentor en politique, qui jusqu’au bout a été maître du jeu et des horloges pour hisser notre pays à la hauteur des grandes démocraties " a t il écrit dans son compte Twitter.

Doudou Kâ souligne par ailleurs que cette décision est le résultat d’un homme déterminé qui à toujours faire passer le destin du Sénégal avant ses intérêts personnels et ceux de ses partisans. Il précise également que c’est la décision d’un Grand Homme d’ État qui a toujours été du bon côté de l’histoire.

A cet effet, Doudou a salué le choix du président Macky Sall. " C’est la décision d’un homme dévoué à la République qui restera à jamais un repère sur le chemin du Sénégal démocratique. C’est la décision d’un homme animé par le seul intérêt supérieur de la Nation, obsédé par le Sénégal et non par le pouvoir " a déclaré le ministre des Transports Aériens.

Toutefois, l'ancien directeur général de l’AIBD, Doudou Kâ de conclure que ce soir, le Sénégal continue d’être cette lumière démocratique qui va encore irradier le monde.