Benno Bokk Yaakaar veut prendre sa revanche sur Yewwi Askan Wi à Thiès !

Idrissa

 

"Il nous faut une large victoire pour montrer au monde entier qu’il n’y a pas de divorce entre le Président Macky Sall et les populations

Idrissa Seck mise sur l'union des forces pour remporter les législatives. "Notre défaite aux Locales est née de la dispersion de nos forces, mais pas de l’absence de forces. La première mission, c’est de rassembler nos forces afin d’être contributeur, sinon le premier sur la liste lorsque le Président Sall consultera les performances de Bby dans chaque département", explique le leader du parti Rewmi.

Pour le rendez-vous du 31 juillet prochain, l'allié du Président Macky Sall estime que l'enjeu c'est la solidité du régime. "Le Président Macky Sall est le président de l’Union africaine. Ainsi, tout ce qui se passe au Sénégal a une répercussion mondiale. Il nous faut une large victoire pour montrer au monde entier qu’il n’y a pas de divorce entre le Président Macky Sall et les populations", dit-il dans des propos rapportés par LeQuotidien.

"On va dresser la liste pour être sûr qu’au moment de dérouler la stratégie, aucune identité remarquable ne nous échappe et fasse défaut. Le potentiel de chacun sera maximisé et qu’on puisse compter sur chacune et chacun de vous", lance-t-il. Avant d'ajouter : "Si j’ai pu tenir pendant 20 ans sans sombrer, c’est parce que les Thiessois m’ont couvé. Je compte sur vous, individuellement et collectivement, pour la victoire aux Législatives du 31 juillet 2022".