Amadou Sall un prince « au pas laid »

Amadou Sall

 

"Amadou Sall serait, en outre l’un des plus grands transporteurs de mine au Sénégal

Vous avez été nombreux à nous interroger sur l’immense fortune d’Amadou Sall, le fils aîné du Président de la République. Actu221 suite à notre dernier article sur lui, est allé au-delà de l’apparence pour vous faire part des faits.

Ce n’est plus une simple histoire ou des spéculations, le fils du président détient une fortune incommensurable. L’homme fort de la République Sall se compare désormais aux princes arabes.

Mais d’où vient ce trésor ? C’est la plus grande équation.

A-t-il bénéficié de la bénédiction du roi « Sall à mont » ?

Eh bien, nos radars nous ont permis de taper la lumière dans les ténèbres richesses du fils de Macky Sall. Amadou se la coule douce sans appareil. Le fils aîné du président serait impliqué dans plusieurs Business. En effet, le fameux philanthrope sénégalais serait dans une transaction immobilière entre Dakar et Dubaï. Ceci l’aurait apporté une fortune estimée à coût de milliards par an.

Le président a-t-il donné le marché de transaction de l’Or de Sabadola à son fils ?

Nos tunnels ne semble pas nous dire le contraire. Amadou Sall serait, en outre l’un des plus grands transporteurs de mine au Sénégal. Qui l’aurait cru ? « À Kédougou quand l’hélicoptère vient pour prendre l’or nous sommes coupés a du reste du monde. Il n’y a plus de réseau. Les militaires occupent toutes la zone. Même les travailleurs dans le site ne connaissent pas la couleur de cet or », nous témoigne un habitant sous l’anonymat. Ce qu’il faut noter est qu’Amadou Sall serait la montagne qui cache la fortune.

Enfin, il est aussi connu pour son Business de vente de voitures de luxes au Sénégal. Ceci constitue l’une des sources immenses de la fortune d’Amadou Sall. Cependant, ce dernier n’est pas un adepte des taxes. Il est pointé du doigt par certaines autorités du port. Nos sources nous ont indiqué que celui-ci ne paye qu’une partie de la somme demandée des taxes.