Le maire de Keur Massar Nord, Adama Sarr n'a pas rejoint la coalition BBY

Adama Sarr Macky Sall

 

"Reçu par Macky Sall, il a décliné sa main tendue et réaffirmé son ancrage dans la Coalition Yewwi Askan Wi

Le maire de la commune de Keur Massar Nord, Adama Sarr a été reçu en audience, ce mardi au palais, par le président de la République Macky Sall. Ce, suite à des démarches initiées par Oumar Top, responsable politique de l'Apr à Keur Massar. C'est Mahmoud Saleh, Directeur de cabinet du président Macky Sall qui a officialisé l'audience après avoir contacté le nouveau maire de Keur Massar Nord.

Selon nos informations, c'est Macky Sall himself qui voulait avoir un tête-à-tête avec le maire Adama Sarr. Ce dernier faut-il le rappeler, a battu le ministre du Commerce Assome Aminata Diatta lors des élections municipales du 23 janvier dernier.

Lors de cette audience, Macky Sall a invité l'édile de Keur Massar Nord, élu sous la bannière de la coalition Yewwi Askan Wi, de rejoindre la coalition Benno Bokk Yaakaar. Contacté par Actu221.net, Adama Sarr soutient n'avoir pas accepté la main tendue de MackySall. "Ce n'est pas vrai", dit-il.

Toujours est-il que selon nos sources, le maire a même utilisé un ton d'humour, en répondant au chef de l'État. Il l'a fait savoir qu'il préfère rester dans la grande coalition de l'opposition à savoir Yewwi Askan Wi parce qu'il a battu son puissant ministre du commerce et des PME, Assome Amininata DIATTA.