Le joueur de Liverpool Luis Diaz se dit bouleversé

Luis -Diaz

 

" Nous espérons ardemment que cette affaire sera résolue

Un petit plus de dix millions d'euros, c'est la somme promise par les autorités à celle ou celui qui sera en mesure de fournir des informations sur les ravisseurs du père de Luis Díaz.

De son côté, le joueur de Liverpool s'est dit "bouleversé". Logiquement absent de dernière minute du groupe de Liverpool qui s'est facilement imposé face Nottingham Forest ce dimanche après-midi (4-0), Luis Díaz traverse une période compliquée. Dans la nuit de samedi à dimanche, ses parents ont été kidnappés en Colombie.

Et si la mère du joueur des Reds a été libérée plus tôt dans la journée, la police et les forces armées sont toujours à la recherche du père de famille, Luis Manuel Diaz. Une information confirmée par le président du pays Gustavo Petro sur X (anciennement Twitter):

"La mère de Luis Díaz a été sauvée dans l’opération policière à Barrancas et nous continuons de rechercher activement son père." Dans la foulée, Liverpool a apporté son soutien à son joueur phare à travers un communiqué.

"Le Liverpool FC peut confirmer qu’il est au courant de la situation actuelle impliquant la famille de Luis Díaz en Colombie. Nous espérons ardemment que cette affaire sera résolue en toute sécurité et dans les plus brefs délais. En attendant, le bien-être des joueurs restera notre priorité immédiate", peut-on lire sur le site officiel du club rouge de la Mersey.

Peu avant le coup d'envoi à Anfield, la radio espagnole Noticias RCN a diffusé une vidéo sur ses réseaux sociaux où l'on voit le chef des opérations à l'échanger avec l'ancien pensionnaire du FC Porto par téléphone.