" Le grand Cameroun trouvera aussi sur son chemin un grand Sénégal " Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly

 

" On est prêts à combattre contre toutes les équipes y compris le grand Cameroun

En conférence de presse d'avant match, le défenseur  d’Al Hilal Saudi, Kalidou Koulibaly  en compagnie d’Aliou Cissé a répondu aux questions des journalistes.

La rencontre amicale à Lens entre le Sénégal et le Cameroun tant attendue par les férus du ballon rond ce joue demain. Une occasion saisi par l'international Sénégalais pour rassurer leurs supporters. D'après lui,  "l’aspect mental est important parce qu'ils proviennent d'une reste défaite à domicile et on joue contre un grand d’Afrique" fait§il savoir.

Toutefois il affirme que le match de demain " va être un tout autre match que celui face à l’Algérie. On attendait ce match depuis très longtemps et je pense que demain tout le monde sera content. On est prêts à combattre contre toutes les équipes y compris le grand Cameroun qui trouvera aussi sur son chemin un grand Sénégal avec des certitudes, des joueurs expérimentés et de jeunes joueurs qui ont faim. Ça va être un grand match et on sait que mentalement nous sommes prêts. On ne va pas remettre en cause tout ce qu’on a fait jusqu’ici pour avoir perdu contre l’Algérie. Comment aborder ce match contre un adversaire avec qui on partage le même groupe à la CAN? D’ici la CAN il peut se passer énormément de choses. Je ne le souhaite pas mais il peut y avoir des blessure et autres. Pour demain on va être à 100% et jouer ce match pour le gagner. On ne va pas calculer et se dire qu’on va les jouer à la CAN. De l’autre côté aussi je pense que ce sera pareil. C’est loin d’être un match amical comme tout le monde l’a dit. C’est le match phare de l’Afrique et on va le jouer à fond pour le gagner comme lors du match contre le Brésil.