Le Baol se mobilise pour la victoire de BBY au soir du 31 juillet

BBY Bambey

 

"Ousmane Sonko devra faire la première partie de son face-à-face avec Adji Sarr

La tête de liste nationale de la Coalition présidentielle Benno Bokk Yaakaar (Bby) a été l'hôte du département de Bambey, ce samedi. Aminata Touré dite Mimi a été accueillie triomphalement par les populations.

"Cette mobilisation record témoigne de la dynamique unitaire des principaux responsables de la mouvance présidentielle mais aussi de l'adhésion de nos populations vis-à-vis de la politique sociale de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall.

C'est le lieu de remercier tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour réussir ce pari de la mobilisation. Mention spéciale au ministre et Coordonnateur départemental de la coalition BBY M. Mor Ngom maire de Dangalma, au Président du Comité électoral départemental El Hadji Abdoulaye Dia qui a dégagé tous les moyens nécessaires pour assurer la victoire dans les communes, aux Maires entrants et sortants des 12 Communes du département mais aussi à la jeunesse de BBY qui était à la hauteur des enjeux", déclare Mamadou Ndiaye dit Ndiaye Bambey.

Il ajoute : "Aujourd'hui, nous sommes plus qu'optimistes. Inch'Allah, nous allons sortir victorieux de ces échéances. Nous avons des jeunes debout qui ont une claire conscience des enjeux. Unissons-nous davantage pour relever le défi".

Sur le débat public Mimi/ Sonko, le Président des Jeunes Leaders du Département de Bambey, de railler: "Au Sénégal, le ridicule ne tue vraiment pas. Ousmane Sonko devra faire la première partie de son face-à-face avec Adji Sarr. Il a beaucoup à nous éclairer pour laver son honneur. C'est un vrai démagogue qui se croit plus intelligent que tout le monde alors qu'il traîne cette affaire de viol comme un boulet sur ses frêles pieds".