Boy Niang "Ce qui m’intéresse sur ce combat contre Modou Lo ce n’est pas la couronne mais…" (Boy Niang)

Boy niang

 

" Profondément contrarié par le succès de Modou Lô contre les lutteurs de Pikine

Boy Niang, semble engagé dans son tout premier combat royal. Il a  décidé de mettre fin à la domination évidente de Modou Lô, le roi de les arènes. Lors de leur confrontation directe tenue dimanche, le leader de l'écurie de Pikine affirme sa détermination de  tout faire pour vaincre son opposant. Profondément contrarié par le succès de Modou Lô contre les lutteurs de Pikine, Boy Niang assure qu'il vaincra le roi des Arènes.

J’ai battu son poulain Dolf donc ce n’est important qu’il ait battu les lutteurs Pikinois. J’encourage mes frères Eumeu Sène et Ama Baldé et je leur souhaite le meilleur pour la suite. Mais oui, je n’ai pas aimé ce que Modou Lô a fait aux lutteurs de Pikine, je suis évidemment très fâché », a confié le fils de De Gaule.

Boy Niang affirme ne pas chercher à revendiquer le titre de roi des Arènes, exprimant son désintérêt pour la couronne. Ce descendant de l'ancien lutteur De Gaulle aspire à vaincre Modou Lô dans l'arène afin de s'élever parmi les grands noms de la lutte. « Titre de roi des arènes en jeu ?

C’est vrai qu’il s’agit du premier combat royal de ma carrière et j’espère que je vais le gagner s’il plaît à Dieu. Mais la couronne n’est pas ce qui m’intéresse le plus. Ce que je veux, c’est battre les meilleurs et Modou Lô fait partie des meilleurs lutteurs. C’est un adversaire coriace, mais j’ai aussi eu un parcours qui m’a amené là où je suis actuellement. Donc ce sera un beau combat », a fait savoir le chef de file de l’écurie Pikine.

Serigne Saliou Seck