Un commerçant vole 120 robes pour relancer son activité au retour de sa lune de miel !

habille

 

"Le commerçant risque Six (6) mois dont un mois ferme

Modou Diouf, âgé de 24 ans et commerçant de son état risque Six (6) mois dont un mois ferme. Il a volé 120 robes dans la boutique d'un Chinois pour relancer son activité. Ce après une faillite de son business depuis son mariage, célébré en octobre dernier ou il a dépensé toutes ses économies pour organiser un mariage grandiose suivi de sa lune de miel a qui très vite viré au catastrophe.

Ainsi, pour relancer son business il a eu la mauvaise idée de voler les marchandises de son ami chinois pour les écouler sur le marché. Selon L’Observateur le jeune commerçant fréquentait le magasin de Luo Mailing depuis 2 ans. Comme à l'accoutumée, au moment de récupérer ses bagages à l'entrepôt, il les a échangées contre 120 robes. Démasqué le 8 janvier dernier, par la partie civile qui l'a envoyé à la boutique du coin pour pouvoir vérifier son sac. Pris en flagrant délit de vol, il a été débusqué puis conduit au commissariat de la Médina.

Attrait à la barre, hier mercredi, le jeune commerçant a reconnu les faits avant de se confondre en excuses. Mais convaincu de sa culpabilité, le procureur de la République a requis l'application de la loi. Le tribunal, dans son délibéré, l'a condamné à 6 mois, dont un mois ferme.