Séo traîne en justice le maire de Keur Massar nord, un agent municipal et une tiktokeuse

Séo

 

"La tik tokeuse et l'agent municipal auditionnés

La Séo porte plainte à la Police Cyber Sécurité contre le maire de Keur Massar Nord, son agent municipal et une Tik-Tokeuse pour diffamation, dénigrement et diffusion de vidéos mensongères faisant allusion d’une production de l’eau minérale Séo à Keur Massar. Ce afin de protéger l’image de sa marque et éclairer l’opinion publique sur la véracité des faits.

La société CMGA qui est propriétaire de la marque d’eau minérale Séo a décrié l’accusation et l’usurpation du maire de Keur Massar Nord suite à la publication de vidéos insinuant la production d’eau en bouteille de marque Séo dans une maison à Keur Massar. En effet, c’est une unité de production d’eau en sachets (dont la marque n’est pas filmée) mais plutôt c’est l’image de la marque Séo qui est mis en exergue faisant allusion que c’est l’eau en bouteille Séo qui est produit dans des conditions insalubre. Et, pour mettre de l’huile sur le feu, une Tik Tokeuse s’est appuyée sur ce vidéo pour appeler l’opinion publique pour le boycotte de la nouvelle bouteille de l’eau Séo.

Sous le choc, la direction générale de l’eau minérale Séo a porté plainte systématiquement pour rétablir la vérité, incriminer les mises en cause et éclairer l’opinion publique qu’il n’y’a aucune production d’eau Séo ni à Keur Massar ou dans une autre localité que à leur usine sise à Ndiayene Sirakh dans la région de Thiès. La direction générale de l’eau Séo a décidé de rétablir la vérité à tout prix pour l'intérêt supérieur des consommateurs.

La Tik Tokeuse a été localisée et auditionnée par la police ainsi qu’a l’agent municipal qui avait filmé l’image de Séo.