Pape Doro Gaye souhaite une excellente fête à la communauté musulmane

Doro Gaye


" Qu'Allah préserve le Sénégal des malheurs et nous gratifie de sa paix éternelle

Le coordonnateur de la Plateforme Xippil Xool, Pape Doro Gaye souhaite une excellente fête de Tabaski à toute la Communauté musulmane. Après la Prière à Touba chez le Khalife Général, Serigne Mountakha Mbacké, Doro Gaye en a profité pour appeler à la paix et à la sérénité.

Texte In Extenso

Dewenaty à tout le monde.

Dewenaty à toutes les Sénégalaises et les Sénégalais.

A ce jour d'Aid alAdha, je demande pardon à toutes et à tous. Qu'Allah nous gratifie de sa miséricorde, nous pardonne tous nos péchés.

Qu'Allah agrée tous les actes de dévotion que nous comptons accomplir ce jour de fête et nous accorde sa bénédiction et sa miséricorde en apaisant nos cœurs et en dissipant nos craintes.

Qu'Allah préserve encore plus nos guides religieux pour qu'ils continuent d'assurer leur rôle de régulateur social qui a permis à notre pays de demeurer une exception de stabilité institutionnelle en Afrique. Qu'Allah veille sur le Sénégal...

Yalla neu diam sakh Sénégal. Seul dans la paix qu'on peut vivre une cohésion sociale et un amour fraternel de tous et pour tous. Nous tous, nous sommes parce que le Sénégal est.

Qu'Allah préserve le Sénégal des malheurs et nous gratifie de sa paix éternelle.

Qu'Allah nous garde et nous protège.

PDG