Les Chargés de mission de Macky Sall vilipendent And Samm Jikko Yi

homosexualité

 

"Ils ont décrié la démarche de Mame Mactar Gueye et Cie

Les chargés de mission de la présidence de la République déclarent la guerre au Collectif And Samm Jikko Yi en ce qui concerne la criminalisation de l'homosexualité au Sénégal. En visite chez le Khalife général des mourides hier, ils ont décrié la démarche de Mame Mactar Gueye et Cie.

"Nous nous sommes donné la mission de faire le tour des foyers religieux pour dénoncer l'association And Samm Jikko Yi. Ces membres sont en train de dire partout que le Président de la République et son Gouvernement veulent instaurer l'homosexualité au Sénégal en refusant sa criminalisation. Ce qui est totalement faux car, il s'agit de politiciens encagoulés et financés par des ONG et des associations occultes tapies dans l'ombre", a déclaré Amadou Niang leur porte-parole.

Les chargés de mission promettent de poursuivre leur tournée auprès des foyers religieux aux fins de vilipender les membres de l'Association And Samm Jikko Yi. "Ce sera œil pour œil et dent pour dent pour leur barrer la route car savant qu'ils sont incapables de jeter le discrédit sur le Président Macky Sall et son régime à travers ses réalisations, ils tentent de chercher d'autres voies et moyens pour atteindre leur objectif mais nous allons pas les laisser faire", ajoute M. Niang.