" Ils ont peur que je devienne roi des arènes" (Lac de guiers 2)

Lac 2

 

"Pour Tapha Tine je l'ai déjà battu

Le puncheur du Walo ne compte plus donner de chance aux jeunes lutteurs. Car il vise la couronne royale après avoir atteint le sommet. " C'est bon ! J'ai suffisamment lutté avec les jeunes. Ils ont beau essayer mais ils ne peuvent pas me battre. Alors que de mon temps, je battais ceux qui étaient plus âgés que moi. Maintenant, je veux combattre avec les grands de la lutte", a-t-il soutenu dans les Échos.

Il poursuit : " Je ne suis plus jeune et j'ai fait beaucoup de choses dans la lutte. Ce qui le reste c'est de gagner le titre du roi des arènes. Si j'ai un combat royal, je ne cracherai pas dessus. Ce qui me reste dans ma carrière, c'est un combat royal. Je compte pas descendre au bas de l'échelle de l'échelle pour lutter avec les poussins. On dirait même qu'ils ont peur de m'affronter. Ils ont peur que je gagne le titre de roi des arènes et si j'y parviens, ils auront d'énormes problèmes pour le récupérer. Je ne lutterai plus avec les jeunes. Je veux le vainqueur du combat royal Modou Lô et Boy Niang 2.

Lac 2 n'exclut pas de donner une revanche à Tapha Tine. " Pour Tapha Tine je l'ai déjà battu, mais s'il demande une revanche, ce sera avec plaisir", dit-il.