Ibrahima Mar assène un coup de brique à son père et écope de 3 mois ferme

justice

 

"Ibrahima Mar nie avoir frappé son père et soutient qu'il s'est blessé tout seul par accident

Agé de 26 ans, Ibrahima Mar dépeint comme un consommateurs de chanvre indien assène un coup de brique à son père et écope de 3 mois de prison. C'est la décision rendu par le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar pour menaces de morts et violence à ascendant.

Ibrahima Mar connait très bien le tribunal de grande instance de Dakar parce qu'il a peine à un emprunter le droit avec ses plusieurs peines de prison. Car il avait comparu à 7 reprises devant cette juridiction pour détention et usage de chanvre indien.

En cette mois de Ramadan, Ibrahima Mar il s'est réveillé pour demander à sa sœur de lui acheter du pain pour le petit-déjeuner. Selon L'AS, son père Cheikh Mar s'y oppose en lui rappelant que nous sommes dans un mois de jeûne. Furieux il s'est mis a insulter et a proféré des menaces de mort avec une machette à son père. Finalement il a escaladé le mur de la maison et balance une brique qui touche à l'oreille de son père. Ce dernier a bénéficié d'un certificat médical de trois jours? Suffisant pour qu'il le traduit en justice.

Devant le juge ce lundi, Ibrahima Mar nie avoir frappé son père. Il confie au juge que son père s'est blessé tout seul par accident. Mais le juge lui déclaré coupable.